Les bienfaits de l’eau clusterisée

 

Il s’agit d’une nouvelle révolution dans le domaine de l’eau puisque les appareils qui la produisent atteignent une ORP de -200 à -800 mV avec un pH de 7-8.3. De plus l’eau est clusterisée c’est-à-dire que les amas de molécules d’eau sont cassé pour former des plus petits groupes (5 fois plus petits) ce qui permet de mieux pénétrer les cellules du corps, les hydrater et les nourrir. De plus le pouvoir hydratant de cette eau est énorme, elle ne met que 6 min pour atteindre le cerveau et le reste du corps, tandis que l’eau normale met 26 min.

Eau clusterisée

Différence entre l’eau et l’eau clusterisée

Les effets bénéfiques de cette eau sont infinis, elle est un booster naturel du système immunitaire puisqu’elle réduit de manière conséquente le Redox et ce faisant les maladies qui devaient suivre. Médecins et scientifiques s’accordent  d’ailleurs pour dire que l’hydrogène actif combat les “radicaux libres “, qui sont une cause majeure de maladies tout comme la mauvaises hydratations des cellules.

Il y a aussi eu des études par le Dr Emoto  sur l’impact de la pensée sur l’eau que vous buvez. Il a démontré que l’eau prenait différentes formes en fonctions de ce que vous lui dites et que ci vous traitez bien votre eau, celle-ci sera meilleur pour votre être. Si vous êtes intéressés par les études du Dr Emoto, cliquez sur Emoto-Masura ou les extraordinaires decouvertes de masaru emoto